• Soucis techniques

    Bonjour à tous,

    Désolée pour les problèmes techniques de ce matin.

    -Mon ordinateur ne répondait plus, la publication de ce matin avec le travail était prête depuis hier soir, mais impossible de lancer mon navigateur ce matin. 

    -Dans ma réunion Teams, je n'avais pas de son...

    -Toute une partie du groupe jaune (10h) n'avait pas reçu l'invitation à la réunion...

    J'ai fini par reporter ma réunion Zoom de ce matin à 15h15. J'ai pu alors redémarrer mon ordinateur, et ouf, tout semble fonctionner.

    Ce sont les aléas de l'informatique !

    Encore désolée.

    Les enfants, vous pouvez m'envoyer un courriel si vous avez un souci avec le travail.

    Bonne journée ! La semaine a commencé de façon rude, mais on va y arriver ! Le slogan c'est "Ça va bien aller" !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :